Forum de la guilde Carpe Diem Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Carpe Diem Kuri

Guilde Carpe Diem alliance Honor serveur Kuri Dofus, des joueurs pvm et pvp. Bocal d'amitié, entraide, ne se prend pas au sérieux, recrutement sur forum uniquement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahpassera

ahpassera


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p EmptyMer 24 Déc - 17:52

C'est une belle journée,et si je postulais chez Carpe Diem !

Voilà je me présente, Nicolas PHYLIPPE, j'ai 20 ans... Et demi ! Je bosse dans un cabinet de Droit, et je vis seul (Pour le moment I love you ), j'ai donc quelques soirées à moi pour être présent parmi vous !

Je n'ai pas réellement de préférences pour des surnoms, c'est vous qui voyez, ça dépend surtout du contexte j'ai envie de dire... ! Laughing

Pour ce qui est de ma Team dans le Jeu, j'ai un écaflip lvl 198 (Lycaon) presque 199 (on croise les doigts  Razz ), et je partage un compte avec une amie d'une éniripsa (Nahelis) lvl 165, et récemment, un nouveau compte avec une éliatrope lvl 85 (Crysthal) : On fait un peu une famille à nous trois Very Happy

Pour ce qui est de mon stuff, nos personnages sont visibles par tous sur le site Dofus.fr ! Je vous invite à jeter un coup d'oeil ;-)

Concernant l'avancement Frifri, je viens d'arriver à Frigost 3 après un combat acharné contre le Glourséleste!

Je suis Mineur 100, bijou 68, Bucheron 21, et Joillomage 43 =)

J'aime être assez indépendant et jouer de mon côté si aucune activité n'est proposé en guilde, et j'aime assez participer à des conversations dont le niveau n'est pas au ras des pâquerettes Wink

Voilà voilà.. Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature ! Bonne soirée, et bonnes fêtes !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boninono

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31
Localisation : lyon

[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p EmptyMer 24 Déc - 18:14

donc tout d'abord sache que ta présentation est plutôt bien faite même si je trouve que ça manque un peut d'info personnel du genre tu es plutôt sérieux plutôt extraverti ensuite nous manque tes mensurations très important ^^(non c'est une plaisanterie on veut pas savoir ^^ )
sinon sache déjà que tu as placé la phrase magique donc tu as déjà gagné pas mal de point
après moi j'ai quelques questions qu'est ce que tu fais sur dofus ( du pvm du pvp des succes etc ) ?
ensuite pourquoi postulé chez carpe hormis pour avoir des discussion qui ne vole pas a ras les pâquerettes comme tu le dis
et j'avais d'autre question que j'ai oublié du a une fausse manip j'ai fait page précédente donc quand je retrouverais les autres je te les ferais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahpassera

ahpassera


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p EmptyJeu 25 Déc - 10:37

Merci pour le +1 de ma présentation succincte déjà !
Alors pour ce qui est de mes infos personnelles, je pensais que ce serait petit à petit dans le jeu, ...mais Okay ! (J'aime pas trop ces descriptions, ça fait paraître narcissique dès qu'on s'attribue un compliment x).
Je suis assez introverti en général je dois avouer, marrant à mes heures, disponible si on veut me parler n'importe quel sujet de quoi que ce soit (mensurations comprises? lol! ) !

Sur dofus, je joue beaucoup en PVM, très peu de koli... Je préfère faire de bons donjons, en faisant tous les succès possibles, (3000 et quelques à mon actif Wink. Je me suis lancé dans l'élevage en 2013 sinon Very Happy

Je ne possède pas de maison, ni d'enclos!

Sinon j'ai choisi Carpe Diem parce que c'est une des anciennes guildes que je connaissais de nom y'a quelques années quand j'ai commencé sur Kuri, et là après ma pause de quelques mois, je me suis retrouvé sans forcément de guilde.
Après un passage chez Revolution Russe en mars-avril, l'ambiance dormante et le manque d'entraide m'a aidé à prendre ma décision d'arrêter le jeu pendant un temps xD Et à présent je suis revenu depuis deux semaines, et j'espère faire partie de votre Guilde pour en profiter un max !

Pour d'autres questions, je vous prie, envoyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zz-zero

Zz-zero


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 28
Localisation : Mâcon

[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p EmptyVen 26 Déc - 13:22

Tout d'abord, Bienvenu sur notre Forum !   Very Happy

J'ai pu m'entretenir avec toi IG et ma première impression n'était pas mauvaise tu ne m'as pas paru mauvais joueur, impoli, chiant et j'en passe donc ça, c'est cool.
Quand tu parles de ton passage chez RR qu'entends tu par "dormante et manque d'entraide" ? Sache que dans la Carpe, l'ambiance est là, avec tous nos zin-zins (pas de l'espace cela même si parfois on pourrait se le demander) dans le /g on ne s'ennuie pas mais beaucoup de nos membres sont multi-comptes et avance bien souvent de leuts côté sauf si il y a demande d'aide ou de donjon ou la ça réponds présent.
Ensuite, ta présentation est sympathique mais un peu vide je trouve, quelques images et autres informations lui aurait donné plus de cachet ^^
Enfin, je connais un peu les métiers du droit et ça prend en général pas mal de temps, cela te permet-il quand même jouer "souvent" ? Et peux-tu nous dire quels sont tes objectifs en jeu à court ou long terme ?

Voilà en attendant ta réponse et les éventuelles questions de mes compères poissons, je ne me prononce pas pour le moment. En espérant que le père nowel fut généreux et que tu ais passé de bonne fêtes ! A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
ahpassera

ahpassera


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p EmptyVen 26 Déc - 20:34

Merci pour l'accueil (et les compliments encore ^^') en tout cas ! Very Happy

Petite correction, j'ai rédigé un peu vite mon dernier Post, et je n'ai pas fréquenté Revolution Russe en mai, c'était Syndrome Stockholm (RR.. SS... Allez savoir pourquoi ça n'a pas fait "Tilt" quand je l'ai écrit!), j'ai effectivement fréquenté Revolution Russe en 2012, quand mon eca n'était qu'un jeune lvl 150 et des poussières... Mais un point commun entre ces deux entrées : j'ai toujours été invité dans les guildes par des amis : c'est la première fois que je passe par un forum... Ca change Razz

Mais je m'égare ! Les termes de guilde "dormante et manque d'entraide" que j'ai évoqué sont dues à des non réponses de la part des membres à de simples questions, passant par des conseils de panoplies, sur le jeu, les mises à jour en général, etc... Mais également par des silences quand aux sorties xp, donjons, captures... Je comprend que l'on ne veuille ou puisse pas faire des choses, mais au moins, j'ai la courtoisie de donner une réponse pour ne pas laisser en plan la personne qui demande... (ce n'est pas arrivé qu'une seule fois, vous vous doutez bien..^^)... En 8 mois chez eux, je n'ai jamais eu de réponses à mes nombreuses demande pour le Glours... J'ai trouvé ailleurs Smile

Concernant ma présentation, je vais tâcher d'y mettre un peu plus de coeur à l'ouvrage :

je joue à Dofus depuis environ 6 ans, j'ai commencé sur le serveur Brumaire me semble-t-il... car étant noob j'avais pris un serveur au hasard puis par la suite je me suis mis sur kuri afin de suivre une amie Smile

Jai commencé mon écaflip par pur hasard, enchainant les sorties xp avec ce que je croyais être une panoplie xp à l'époque... (Ah les souvenirs), rameutant de plus en plus d'amis IRL, et partageant avec beaucoup de personnes dans le jeu. J'ai rejoins quelques guildes bien bien avant les histoires d'alliance, me permettant d'évoluer en me faisant faire de nouvelles rencontres...

J'ai profité des Traques pour ceux qui s'en souviennent entre Anges et Démons, et ai finalement choisi le coté Brakmarien pour des raisons de démarcation (trop d'Anges faisaient la Loi avant! Wink ).

Concernant Mon personnage par lui-même... J'ai commencé Feu alors que la MAJ 1.20 faisait rage... Les chatons invoqués était redoutés jusqu'au lvl 50... Je me suis abonné qu'à partir du lvl 54 après un ras-le-bol général des craqueboules et chafers d'astrub, et une envie de découvrir le monde des 12! Un restat en enchainant difficilement toutes les quetes et donjons d'otomai, j'ai finalement changé en Terre, suivant l'exemple d'un ami Ecaflip...

Une amie m'a rejoint, la nini dont je vous parlais, celle qui m'a initié à ce jeu quelques années plus tôt, et qui m'accompagne encore dans cette aventure!

Je regrette de ne pas avoir mis de photo, j'ai essayé, mais sans succès, encore maintenant que je vous parle (insérer ou héberger une image ne semble pas fonctionner...) mais c'est avec plaisir que je vous donne le lien de mon personnage, libre à vous de commentez ! (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/113431300025-lycaon/caracteristiques)

Et pour continuer sur mon Moi en réalité, je travaille dans le droit, mais je rentre tous les soirs chez moi, et j'ai mes weekends !
Ayant tout de même une vie à côté, je ne peux promettre que je serai présent à chaque coup, mais comme n'importe quel lycéen ou étudiant qui joue le soir après les cours ! (je suis actuellement en repos RTT, et j'arrive à trouver le temps de jouer... Donc Smile )

Mes objectifs de jeu... Je ne les ai jamais dicté à haute voix, mais je dirai que :
- Monter mon écaflip 200 un jour? Aider mon amie à faire pareil? Trouver une guilde sympa dans laquelle j'ai plaisir à partager quand ils ont besoin ou que j'ai besoin? Chercher les Dofus Very Happy

- A court terme : Reussir à comprendre comment marchent les chasses au trésors... tongue


Voila voilà, j'espère avoir répondu à vos questions... Et j'attends de vos nouvelles ! Smile
Bonnes fêtes à vous aussi ! santa


Revenir en haut Aller en bas
arckange

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2014

[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p EmptyVen 26 Déc - 22:54

Hey !
bon déjà je vais y aller franco c'est NONs !
Non mais ça va pas de postuler un jour de réveillons franchement ! Tu devrait avoir honte de toi !
maintenant je me retrouve a devoir lire des pavés et des pavés parce que j'ai pris du retard sur la candidature !

Bon maintenant que j'ai rallé (pour changé) je vais pouvoir donner mon avis.
J'anticipe certains de nos membre kikoo multicolor ( je vise personne en particulié é_é) ca manque de couleurs! t'a bien vu le site c'est le carnavale niveau couleur donc faut faire pareil sa plaira à certains extrémistes !

Sinon candid bien faite y'a la phrase donc why not, allons y pour une période d'essai si les autre sont d'accord, moi je suis POUR. ^^

Post-scriptum : Et sinon t'a pas eu de chance mon pauvre les 2 seul qui t'on répondu son les maboule de la guilde, y'aurait un rang asile de fou ils seraient dedans :s mais t'inquiete les vrai membres arrivent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arckange

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2014

[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p EmptySam 27 Déc - 17:28

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

J'ai vu que Nicolas avait rejoint SS je l'ai donc mp, il m'a confirmé qu'il souhaitait rester chez SS.
Sa candidature n'avait donc plus lieu d'être, celle-ci est donc fermé.

A Archiver !
Revenir en haut Aller en bas
Zz-zero

Zz-zero


Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 28
Localisation : Mâcon

[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p EmptySam 27 Déc - 22:25

ça c'est du panneau !
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p EmptyDim 28 Déc - 17:03

Finalement j'ai eu du mal à comprendre s'il venait de Stockholm syndrome ou s'il souhaitait les rejoindre.

Bref ,comme Arckange l'a dit,c'est classé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p   [REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature pour jeune recrue :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Carpe Diem Kuri :: Accueil :: Les recalés du Bocal-
Sauter vers: