Forum de la guilde Carpe Diem Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Carpe Diem Kuri

Guilde Carpe Diem alliance Honor serveur Kuri Dofus, des joueurs pvm et pvp. Bocal d'amitié, entraide, ne se prend pas au sérieux, recrutement sur forum uniquement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Arc-Fraise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arc-Fraise

Arc-Fraise


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature Arc-Fraise Empty
MessageSujet: Candidature Arc-Fraise   Candidature Arc-Fraise EmptyLun 1 Juin - 10:43

Bonjour a toutes et tous,


C'est une belle journée,et si je postulais chez Carpe Diem.



Ma présentation IRL :

Je m'appelle sylvain j'ai 26 ans j'habite pas très loin de Lyon dans un village du beaujolais.
Je travail en tant que Ripeur (éboueur) pour ma commune depuis 6 ans.

Je suis le cousin de Dreax c'est grâce a lui que j'ai connu votre guilde et que je postule aujourd'hui.

je pense avoir dit le principal, vous pouvez m'appeler par mon prénom ca me dérange pas du tout.


Ma présentation IG :

j'ai commencer dofus en 2007 pour arrêter en 2013 pour aller sur World Of Warcraft, et au final revenir sur dofus. j'ai jouer a Call Of Duty et League Of Legend mais sa ma très vite passer.

je joue actuellement :

Un Eni Eau lvl 199
Candidature Arc-Fraise Eni11

Un sadi terre qui est en cours de Up
Candidature Arc-Fraise Sadi10

pour le moment je reste à deux comptes mais peut être que je me ferais deux autres personnages pour pouvoir être assez autonome, même si l'entraide d'une guilde compte énormément.

Pour se qui est de mes métiers:

Mon Eni :
       
- Sculpteur de baguettes lvl 78
- Mineur lvl 12
- Bijoutier lvl 74
- Sculptemage de Baguette lvl 19


Mon Sadi :

- Alchimiste lvl 69
- Poissonnier lvl 100
- pêcheur lvl 100





Enfin j'ai fait court mais j'espère que ma candidature vous plaira.


Cordialement Arc-Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

Candidature Arc-Fraise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Fraise   Candidature Arc-Fraise EmptyLun 1 Juin - 12:11

Salut et Bienvenu chez nous.

J'ai vu que tu venais du serveur Lily d'une guilde où il ne reste plus que 3 membres.

Il y avait une team fraise dont les membres sont essentiellement sur lily.

C'est sympa de rejoindre ton cousin sur un tout autre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Fraise

Arc-Fraise


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

Candidature Arc-Fraise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Fraise   Candidature Arc-Fraise EmptyLun 1 Juin - 12:29

Oui vue que je reprend autant reprendre en famille Smile et tant cas faire autant aller dans la même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Avent-Yop

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : potièrsse

Candidature Arc-Fraise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Fraise   Candidature Arc-Fraise EmptyLun 1 Juin - 19:31

Salut à toi Sylvain.

Tu me semble plutôt sympathique même si je trouve qu'il y a peu d'informations dans ta candide.

Par contre tu a mis la phrase magique donc tu gagne des points Wink

pour ma part je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à ton entrée dans la guilde donc je suis Pour la période d'essai.



PS : le WQT est un animal aquatique nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasumi

Sasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 26
Localisation : Pas loin d'Avent-Yop

Candidature Arc-Fraise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Fraise   Candidature Arc-Fraise EmptyLun 1 Juin - 20:29

Bien le bonjoir cher ami Sylvestre Sylvain.

Vu les critiques et insultes que Dreax a fait à ton égard, je suppose que tu ne dois pas être une personne très avenante, c'est pourquoi je dois m'opposer à ta candidature. Merci d'être passé, à une prochaine fois peut être !

Plus sérieusement, un petit manque d'informations dans la candidature, mais vu que tu es le cousin de Dreax, et que j'apprécie cet étrange énergumène, tu gagnes déjà un bon point.
De plus, comme l'a dit ma compagne Avent-Yop, tu as l'air sympathique. Je suis favorable pour la période d'essai.


P.S: Je vous crois.
P.S2: J'aimerai que vous consentiez à m'appeler "Brendaaaah".
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

Candidature Arc-Fraise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Fraise   Candidature Arc-Fraise EmptyJeu 4 Juin - 9:50

On ne s'est pas tous exprimés sur la période d'essai,mais tacitement nous semblons d'accord,d'autant plus que Sylvain est déjà dans la guilde.

Fin de la période d'essai le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
arckange

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Arc-Fraise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Fraise   Candidature Arc-Fraise EmptySam 6 Juin - 0:21

Même si la candidature est un peu light on verra en guilde ce que ça donne Wink.

post scriptum : je souhaiterai que l'on mute sasu pour son bien parce que si il continu à jongler de police et à tout barrer comme ça ce sera pas beau le jour ou il devra faire un CV .. :p

Et puis bon c'est la première fois que je vois un extra-terrestre qui utilise Opera donc il est bizard comme nous il devrait s'intégrer facilement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arc-Fraise Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arc-Fraise   Candidature Arc-Fraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arc-Fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Carpe Diem Kuri :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: