Forum de la guilde Carpe Diem Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Carpe Diem Kuri

Guilde Carpe Diem alliance Honor serveur Kuri Dofus, des joueurs pvm et pvp. Bocal d'amitié, entraide, ne se prend pas au sérieux, recrutement sur forum uniquement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Woven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woven

Woven


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature Woven Empty
MessageSujet: Candidature Woven   Candidature Woven EmptyLun 11 Jan - 17:21

Hello!

Tout à l'heure j'ai fait appel aux services de White-xs pour crafter un trophée et je me suis dis, "C'est une belle journée,et si je postulais chez Carpe Diem?".

IRL

Moi c'est Lucas, j'ai 27 ans, je suis français mais j'habite à Montréal depuis quelques années.
Je suis graphiste et j'ai pas mal de projets artistiques à côté du travail, entre la musique et le dessin, mais j'arrive quand même à me prendre des bons moments de détente sur Dofus, en bon casual gamer Wink

Je joue donc avec 6h de décalage.


Je joue grosso modo à Dofus depuis 2004, et ai été sur Jiva, Raval, Domen, puis finalement Kuri dès son ouverture.

IG

Woven, Feca 199, ancien Sadida.

Je suis un fervent monocompteur. J'ai bien essayé de jouer à 2 ou 3 comptes, mais ca a toujours fini par me souler très rapidement...
J'ai été longtemps dans les guildes Memento Mori (Qui n'existe plus),
puis Warrants (RIP aussi), Saga of Ryzom, Uprising pour enfin arrêter de jouer pendant un bon 2 ans.

Je suis de retour sur Dofus depuis 3 mois environ, et je joue principalement tout seul, à monter mes métiers, à faire mes succès...
Seulement il y'a tout une partie du contenu du jeu que je n'ai pas vraiment la possibilité d'explorer en monocompte...
C'est pourquoi j'aimerais un peu jour avec d'autres joueurs, c'est aussi plus fun Smile

Niveau stuff etc... , je suis totalement indépendant, j'ai appris à me débrouiller tout seul!

Voici ma fécatte actuellement, parcho 100 partout, et parcho sorts en partie. Il me manque juste une amu glourséleste pour son stuff, mais vu les prix débiles en hdv en ce moment je l'ai remplacée par une frimamu Smile

Candidature Woven Woven10

Je joue donc en 11/6/6

Niveau métiers je suis Costumage/Joaillomage/Cordomage/Alchimiste/Paysan lvl 200, et je monte tranquillement mes autres métiers (Bucheron 125, Pecheur 115)

Voili voilou! En espérant que ma candidature vous tente!

Bien à vous!
Lulu/Woven
Revenir en haut Aller en bas
white-xs

white-xs


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27

Candidature Woven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woven   Candidature Woven EmptyLun 11 Jan - 17:29

Re! Pour moi c'est une belle présentation je n'ai pas grand chose de plus à demander si ce n'est une période d'essai! Wink
Je ne joue pas très régulièrement à cause de mes études en ce moment mais j'espère qu'on pourra quand même faire des trucs ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
arckange

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Woven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woven   Candidature Woven EmptyLun 11 Jan - 22:25

Ouuuhh yeaaahh un ami québecois !
J'adore les québecois ils sont sympa drôle et toujours de bonne humeur, j'espère que tu ne déroge pas à la règle Very Happy.

Blague à part belle présentation, juste ou en es tu niveau avancement frigost.

Un grand Pour, pour ma part.

Juste il faut que tu sache en se moment c'est pas la grosse affluence en guilde donc c'est pas dit qu'il y ai toujours quelqu'un de dispo pour t'aider pour ceci ou cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Woven

Woven


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature Woven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woven   Candidature Woven EmptyLun 11 Jan - 23:04

Yeah, ouais je me suis bien fait au moeurs québécois Smile

Pour Frigost, j'ai passé le Glours, mais j'ai jamais eu l'occaz de faire les donjons frigost 3.
Je connais pas trop les dimensions non plus.

Pas de soucis si il n'y a pas grand monde, je jouais tout seul jusqu'a maintenant, alors même si on est 3 connectés c'est mieux que rien. En général je demande pas d'aide, sauf pour certaines quêtes, mais je suis toujours partant pour découvrir des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
arckange

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2014

Candidature Woven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woven   Candidature Woven EmptyJeu 14 Jan - 21:43

Je pense qu'à peut près tout les joueurs actifs ont donné leur avis, va pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

Candidature Woven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woven   Candidature Woven EmptyDim 24 Jan - 23:58

salut Lucas , en effet ton profil ressemble à celui de la plupart d'entre nous,autonome mais ,c'est mon cas ,bloqué sur certains contenus en monocompte.

Je suis assez absent en ce moment,tant j'ai de choses à gérer IRL. Vivement que çà se calme pour vous rejoindre à nouveau.

Je mets un POUR et les bras droits Zical et archange sont mieux placés que moi en ce moment pour finaliser ton intégration.

Bon jeu et peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woven

Woven


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature Woven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woven   Candidature Woven EmptyLun 25 Jan - 21:56

Merci Wink
L'IRL c'est quand même le plus important héhé!
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

Candidature Woven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woven   Candidature Woven EmptyMar 8 Mar - 17:25

a quitté la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Woven Empty
MessageSujet: Re: Candidature Woven   Candidature Woven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Woven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Carpe Diem Kuri :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: