Forum de la guilde Carpe Diem Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Carpe Diem Kuri

Guilde Carpe Diem alliance Honor serveur Kuri Dofus, des joueurs pvm et pvp. Bocal d'amitié, entraide, ne se prend pas au sérieux, recrutement sur forum uniquement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin, un civet de lapin...

Aller en bas 
+3
Imparable
Zical
Kaninchen
7 participants
AuteurMessage
Kaninchen

Kaninchen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2014

Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  EmptyVen 21 Aoû - 16:16

Bonjour Carpet et carpette
!

Certains me connaîtront, d'autres non. Cependant, ça y est, je suis de retour!

Ig



Donc comme je le disais, certains d'entre-vous vont me connaître sous le pseudo Kaninchen ou bien le surnom "Lapin". Certain, car effectivement, cela fait plus d'un an que je n'ai plus joué. Je suis donc un peu légèrement VRAIMENT largué!
Je possède nombre de personnage, j'ai effectivement été adepte du multicompte à 8 personnages (ce qui ne m'attire plus du tout...)
Sacri, panda, cra, enu, feca, eni, sadi, zobal tels sont mes persos level 200. Dont un petit iop à 92%.
Je pense jouer avec 5 comptes au grand maximum, mais je me tâte encore sur la composition de cette "team".

Du fait de mon métier, je ne pourrai être présent pour les donjons du soir, sauf le week-end (quand je ne suis pas de sortie^^). Sinon, Lyes, va très sincèrement falloir qu'on parle! C'est quoi ce délire?! T'as participé au goulta?!



Ig


Je me prénomme Florian, je viens d'avoir 25 ans et je suis apprenti cuisinier en collectivité!
Que dire ... Bon je suis le fils de Roidukebab, peut-être? Allez hop, comment avoir ceux qui ne me connaissent pas dans ma poche!
Sinon, je suis quelqu'un d'assez autonome, avec de l'humour... Bref, vous allez apprendre à me supporter! ^^
Bon... J'vois pas trop quoi dire sur moi moi moi et moi-même, donc si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Sinon pour la route je vous largue quelques screens Smile


Ce matin, un civet de lapin...  696677montutu

Ce matin, un civet de lapin...  202122guilde100

Ce matin, un civet de lapin...  434076guilde3

Ce matin, un civet de lapin...  989656carpediem2
Ce matin, un civet de lapin...  157689carpediem

...


Sinon, c'est une belle journée, et si je postulais chez Carpe Diem ...?
Revenir en haut Aller en bas
Zical

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2014

Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  EmptyVen 21 Aoû - 17:34

Aux abris!!!! il est de retour lol
Bien content que tu reviennes parmi nous. Ca devrait apporter un peu de folie...
Sinon tu n'as pas pu t'empêcher de mettre la deuxième diapo...

PS: Flo = Claude "en pire"
Revenir en haut Aller en bas
Kaninchen

Kaninchen


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2014

Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  EmptyVen 21 Aoû - 18:55

Ehhhhh ouais! J'promets rien, mais ça devrait faire mal ^^
En fait, c'était pour montrer le up de guilde lvl100 mais maintenant que tu le dis... J'étais devant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imparable

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  EmptySam 22 Aoû - 12:28

Content que tu reviennes ! Oui Goultard en tant que titulaire mais j'ai pas pu jouer, je suis partis 1 mois sur la côte avec des jeunes de structure du coup internet c'était pas possible... Pour LA "team" y en a pas, faut s'adapter aux techniques utilisé pour les nouveaux DJ, en gros le changement de classe. Mais on en reparlera Wink
Un grand OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  EmptySam 29 Aoû - 22:55

Ouvrez les vannes,un lapin sauvage sévit de nouveau dans les environs Smile

PS aux poissons qui ne te connaissent pas: Kaninchen est le précédent meneur.
Revenir en haut Aller en bas
white-xs

white-xs


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27

Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  EmptyMer 2 Sep - 19:47

Hello!

Je suis un "nouveau" pour toi bien que je suis depuis plus d'un an dans la guilde donc j'espère qu'on pourra jouer de temps en temps ensemble pour faire connaissance si nos emplois du temps le permettent ^^

J'ai pas beaucoup plus de choses à dire et si tu as des idées de compo pour ta team dis la nous Wink

bye Very Happy

(Et je ne vois aucune raison de refuser ta réintégration dans la guilde donc c'est un pour pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
arckange

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2014

Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  EmptySam 12 Sep - 2:22

bon ben vu que c'est dans la partie recrutement faut voter non ?

Je pose mon VETOO !!!

C'est déjà un zoo cette guilde on a un kebab un un babouin (antho) un bonobo (romain) une araignée (white) et un surimi de poisson !

Bientot on va pouvoir ouvrir un restaurant de la jungle quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  EmptySam 12 Sep - 23:30

Tu m'as même pas prévenu que t'avais mis Kaninchen chez la Old !
Revenir en haut Aller en bas
boninono

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31
Localisation : lyon

Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  EmptyDim 13 Sep - 9:28

enfin bonino s'approche plus du bonobo que pour romain ^^
mais oui je suis POUR réintégré l'ancien meneur ça remettra peut être un peut d'animation dans la guilde mais du coup comment veux tu qu'on t'appel car à chaque fois qu'on entendais parlé de toi c'était sous le nom de lapin mais je pense pas être assez intime pour t'appelé ainsi chez moi c'est pas avant la 3eme gatterie ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, un civet de lapin...  Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un civet de lapin...    Ce matin, un civet de lapin...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, un civet de lapin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Carpe Diem Kuri :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: