Forum de la guilde Carpe Diem Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Carpe Diem Kuri

Guilde Carpe Diem alliance Honor serveur Kuri Dofus, des joueurs pvm et pvp. Bocal d'amitié, entraide, ne se prend pas au sérieux, recrutement sur forum uniquement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ESSAI INVALIDE] - Anyvio

Aller en bas 
+4
white-xs
Avent-Yop
arckange
Anyvio
8 participants
AuteurMessage
Anyvio

Anyvio


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyMer 18 Fév - 20:36

Bonjour / bonsoir à tous !

Hey ! Je viens retenter ma chance (oui retenter on verra un peu plus en details plus bas :p ) pour rejoindre votre guilde car je me suis poser cette question aussi bête qu’inoffensif en pêchant du kralamour, c'est une belle journée, et si je postulais chez Carpe diem?

> IRL :

Dans la vrai vie, je m’appelle Kylian, 17 ans pour le moment et 18 le 21 août prochain. Smile J'habite en champagne Ardenne dans la marne plus précisément près de Reims plus précisément, vous devriez réussir à me situez à quelques poils de fesse près. :p
Au niveau des études, je suis actuellement en CAP boulangerie pour une durée d'un an, précédemment, j'ai eu mon CAP pâtisserie, tout ça pour me mettre quelques sous de coté le temps d'avoir l'âge requis pour rentré chez les cadet de la république. (école de préparation au concours de la police) Car oui, mon unique but dans tout ça est de réussir le concours de la police et finir dans les premiers, car oui, les premier choisissent le commissariat qu'il juge être le meilleur et les dernier se contente de ce qui reste. :3
Mais tout ça une fois de plus pour pouvoir tenter ma chance pour rentré dans une équipe d'intervention de la police, j'entend par là, le RAID, la BRI, la BI et j'en passe et des meilleurs. Smile

A part ça, sur mon temps libre, qu'est ce que je fais? Je pratique le football en club, deux entrainement par semaines suivis du match officiel. J'attaquerai l'année prochaine le karaté car j'ai toujours beaucoup aimé les arts martiaux.

Quoi d'autre? Et bien faire du jogging, entretenir le corps quoi. Joué, ah oui joué à l'ordinateur, dofus, minecraft ainsi que cs:s sont les trois jeux auxquels je me passionne.

> IG :

Alors attaquons ce sujet par la présentation de ma team. Tout d'abord, le cra nommé, attention .. Fruiitiix ! certains me reconnaîtrons peut être (ou pas), mais j'avais précédemment tenté ma chance chez vous et avait été refusé à al fin de ma période d'essaie pour non activité en gros. J'avoue que ce temps là, j'étais plutôt réservé et jouais beaucoup dans mon coin mais tout cela à changer et je suis près à vous le prouver !

Bref, revenons en à nos moutons, mon cra de level 200 qui bientôt sera changer en une autres classes beaucoup plus utiles en pvm car oui, je ne pratique que le pvm et non le pvp ou de temps en temps du koli mais rarement.

Mon enu qui à pour nom, Anyviu, de level 200. Enutrof que je passerai full sasa pour un bon rall pm. Sur lui je suis forgeur de dague, forgemage de dague, cordomage ainsi que costumage level 100. Au cas ou que vous auriez besoin d'un de ces métier, bibi est là. Smile
En ce moment, je me monte le dur métier de pêcheur/poissonnier en espérant devenir un aussi bon droppeur de turquoise (je vais y venir plus bas :p) que de kralamour unique. :3

Mon eni nommer Anyvie, de level 199, bon, rien de bien extraordinaire, une eni que je passerai full soin, indispensable dans une team.

Et enfin, un dada (panda) qui à pour nom Anyvia qui lui aussi n'a rien a envié aux autres car il a rien pour lui. xd Non mais, je ne sais pas encore comment je le stufferai et tout et il ne possède aucun métier tout comme l'eni.

Mais pourquoi je les passerai après et pas maintenant dans leur élement pvm? Et bien, pour la simple raison que je suis un droppeur de dofus turquoise, certe petit droppeur mais quand même. Au jour d'aujourd'hui, j'en suis à 37 tutu de dropper donc trois 20, c'est ma fierté dofusienne tout ces tutu on va dire. <3 Je cesserai donc cette activité une fois la maj passé car c'est un bon gagne pain mine de rien. Donc sans surprise voici le stuff de tout mes perso qui sont parcho 101 all et full eau all, le truc bien merdique pour le pvm mais utile pour le DC ! xd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour conclure ce chapitre, mon avancement dans frigost est que je suis bloqué à l'entrée de fri3 pour le moment. Les dimensions divine, n'en parlons pas, c'est limite si je n'y ai jamais foutus un pied, enfin bref, la merde quoi. xd


Je pense avoir tout dis alors je vous souhaite à tous et à toute(s) une excellente fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
arckange

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2014

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyJeu 19 Fév - 19:03

Minecraft et CS en plus de dofus, que demander de mieux !

Sinon moi j'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu sur le fofo donc surement que je n'était pas encore membre ^^.

Pour la candid tout m'a l'air bien juste un petit manque de couleur, les anciens vont t'en tenir rigueur donc edit d'ici la si tu peux :p.

Tout ça pour dire que je suis POUR à une condition ! tu me drop un petit tutu pour finir mon opti é_é j'ai une 20ème de capture qui s'ennuient en banque les pauvres :'(.


On attend les avis des autre membre mais pour ma part pas d'objection Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Avent-Yop

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : potièrsse

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyJeu 19 Fév - 20:25

Salut à toi Anyvio/viu/vie/via

Mis à part quelques fautes d'accord et d’orthographe je n'ai rien à redire sur ta candide qui est ma foi fort prometteuse et qui te fais apparaître comme quelqu'un de sympathique.

Si tu veux tu pourras me demander des conseil pour ton CAP puisque je suis boulanger lvl 100 Wink.

Perso je suis pour la période d'essai même si mon vote ne compte peut être pas puisque que je viens d'être admis dans la guilde ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Anyvio

Anyvio


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyVen 20 Fév - 11:32

Merci à vous deux. Smile

On pourra toujours s'arranger pour tes captures arc. :p Pour les couleurs, disons que c'est mon style, j'aime pas mettre de couleur. xd

Et oui avent, j'oublie toujours quelques (beaucoup?) fautes en corrigeant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anyvio

Anyvio


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptySam 21 Fév - 20:26

Excuser mon impatience mais quand est-ce que je pourrai savoir que je serai reçu?
Revenir en haut Aller en bas
white-xs

white-xs


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyDim 22 Fév - 1:57

Hello, je viens de lire ta candide aussi, et ça m'a l'air plutôt pas mal! (je vais rien dire sur les fautes hein :p) Déjà il y a la phrase demandée, c'est bien Smile

Sinon que dire... Par simple curiosité, pourquoi changer de classe ton cra, et en quoi?
Comme le dit Avent les fois ou je t'ai parlé IG j'ai eu l'impression d'une personne sympathique.
Sinon excuse moi si c'est le cas (look l'heure du post x) ) mais je n'ai pas vu les raisons pour lesquelles tu as choisi notre guilde plutôt qu'une autre, quelles sont tes motivations?

Etant nouveau comme Avent, je ne sais pas si mon vote compte aussi mais je suis POUR pour l'instant, quand à savoir le moment où tu seras reçu il va falloir attendre les anciens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyvio

Anyvio


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyDim 22 Fév - 11:41

J'ai décidé de changer mon cra en une autre classe car ça fait 5 ans que je joue les cra et j'en ai un peu ma claque. :p

Et j'ai décidé rejoindre votre guilde car j'avais déjà été reçu mais exclus à la fin de ma période d'essaie car je ne m'intéressais pas à la vie de guilde, j'avais bien aimé les membres et tout mais à cette époque j'étais un peu solitaire, aujourd'hui je voudrai renouveler l’expérience en étant différent.
Revenir en haut Aller en bas
boninono

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31
Localisation : lyon

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyDim 22 Fév - 12:58

PERSONELLEMENT JE NAI RIEN CONTre bien au contraire je suis pour une periode dessai et on verra si l'on valide ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyLun 23 Fév - 11:22

Je me souviens parfaitement de toi car si je ne m'abuse tu es passé par les Rwings à une époque,j'avais tiqué et puis nous avions accepté ta période d'essai.

Ce qui à conduit au refus de t'intégrer ne tenait qu'à ton manque de participation.

Tu semble avoir changé.Je suis moi même devenu moins actif mais je parles au nom de la guilde.

Je ne te retrouve dans aucune guilde dans les historiques de tes persos,corrige moi si je me trompe.

Sinon pourquoi cette impulsion,même si j'apprécie que tu aies pensé à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anyvio

Anyvio


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyLun 23 Fév - 12:40

Oui, je n'es été dans aucune autre guilde jusqu'ici, pour la simple raison que j'étais dans "mon petit monde", j'étais en mode farm de capture DC pour dropper du tutu et je en voulais pas rejoindre une guilde car je savais pertinemment que je m'intégrerai pas à cause de ce même farme qui m'obligeais un peu à rester concentré sur le combat et rien d'autre. Il faut savoir que depuis le mois de septembre 2014, je ne me connecte sur dofus que pour ça, tout mes perso on été restat et leur stuff adapté au dragon cochon, donc je savais très bien que j'aurai pas pus participer aux sorties guilde.

A l'heure d'aujourd'hui, mes perso sont toujours les même mais la personne qui les dirige (moi :p) ne l'est plus. Smile Je suis bien décidé à rejoindre une guilde et la votre m'avait fait bonne impression malgré que je n'y avais pas prêté attention à ce temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyLun 23 Fév - 22:49

Ok, je comprends ta démarche et ta candidature est la bienvenue,je suis POUR le passage à l'essai.

On laisse le post tourner encore un peu mais en ce moment nous sommes peu,donc on ne tardera pas à te donner une réponse,on sent d'ailleurs la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Zical

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2014

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyJeu 26 Fév - 21:27

Je suis POUR également je suis l'avis général
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyMar 3 Mar - 17:20

Période d'essai engagée jusqu'au 26 mars pour un vote d'intégration définitive si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyDim 26 Avr - 23:16

Bon t'as eu presque 2 mois d'essai,tu cause jamais,tu fais rien avec les membres,bref comme j'ai du mal à te chopper pour te mp,je vais devoir mettre un terme à ta période compte tenu des votes.

Encore raté Kylian,c'est dommage.Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackounet

Blackounet


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 27

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptyLun 27 Avr - 19:33

Manque de conviction et de perspicacité à vouloir devenir moins "solitaire". Dommage, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Keb

Keb


Messages : 134
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 55
Localisation : Armentiéres

[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio EmptySam 2 Mai - 14:05

Kylian quittera la guilde de lui même car il met fin à Dofus,aspiré par ses projets de vie réelle.

Bonne route kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty
MessageSujet: Re: [ESSAI INVALIDE] - Anyvio   [ESSAI INVALIDE] - Anyvio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESSAI INVALIDE] - Anyvio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Carpe Diem Kuri :: Accueil :: Les recalés du Bocal-
Sauter vers: